Urabe Mikoto Graph Junior

Nombre de messages: 1085 Age: 13 Ville / Pays: CandyLand ~♥ Emploi: Mangeuse, ça existe ? XD Loisirs: Jouer, manger, dormir, grapher... 8D Logiciel utilisé: ToShop', Gimp', ToFiltre', Unf Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: JE HAIS CE FORUM !!! =@ Ven 25 Sep - 13:25 | |
| Ouf! Quand j'ai lu le titre je me suis dit 'Encore une boulette Girl? Nah mais faut se calmer là è___é' Roh, la honte! xP T.T ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ уα' ∂єѕ gєηѕ qυι мαηgєηт ρσυя νινяє, у'єη α ∂'αυтяєѕ qυι νινєηт ρσυя мαηgєя ♥ | Spoiler: | | |  |
|
|
Reira Administratrice

Nombre de messages: 1753 Age: 19 Ville / Pays: France Emploi: Collègienne Loisirs: Graph, RP et les Mangas et la Musique *o* Logiciel utilisé: Photofiltre Simple !!! Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: JE HAIS CE FORUM !!! =@ Ven 25 Sep - 13:31 | |
| Urabe tu comprend rien XD c'est pour attiré l'attention ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
Opal Animatrice

Nombre de messages: 3551 Age: 13 Ville / Pays: Qui sait? Emploi: Flemmarde -w- Loisirs: Dodoter et miamer nyaa ♥ Logiciel utilisé: Tofiltre Studio pour les créa Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: JE HAIS CE FORUM !!! =@ Dim 27 Sep - 17:22 | |
| Vous z'avez intérêt à avoir honte è_é Moi, faire ça ?! TxT
Reira :: Exact huhu XD
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~ Miyu ♥ Shoupy ♥ Mercii !
|
|
Tramana Membre

Nombre de messages: 1157 Age: 16 Ville / Pays: France - Rhône Alpes Emploi: collégienne Logiciel utilisé: Photofiltre, [GIMP pas bien] Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: JE HAIS CE FORUM !!! =@ Dim 27 Sep - 17:30 | |
| xD Quand j'ai lu le titre j'ai pensé comme tout le monde XO *a vraiment très très honte*
Mais tu as bien raison !! Un forum formidable qui ne cesse de grandir ! Des admins superbes =P
le grand luxe quoi ! |
|
Samy Administratrice

Nombre de messages: 5077 Age: 19 Ville / Pays: France Emploi: Etudiante Loisirs: Graph, Lecture, Dodo' Logiciel utilisé: Photoshop CS et Image ready Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: JE HAIS CE FORUM !!! =@ Dim 27 Sep - 17:48 | |
| Reira elle parle mais elle a pensé comme nous alors bon XD !
Poutouuuuuuuuux, Samy ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|