| | ~ Merci de signer la charte après l'avoir lu ~ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
~ Linou ~ Fondatrice

Nombre de messages: 9419 Age: 26 Ville / Pays: Nord - Lille Emploi: Comptable Fourn. Loisirs: Graph', Mangas, Lecture Logiciel utilisé: Photoshop CS2 - Flash - PSP Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: ~ Signez la Charte après l'avoir lue ~ Lun 29 Sep - 13:29 | |
| Vous avez lu la charte? vous l'avez comprise?
Alors vous pouvez apposer votre signature sur ce sujet en la précédant de la mention "Lu & Approuvé".
Merci à vous.
Évidement, je l'ai écrite, donc je l'approuve entièrement ^^
|
|
 | |
angie Membre

Nombre de messages: 136 Age: 27 Ville / Pays: Belgique Loisirs: Les animaux, le graphisme, lecture, pc et playstation Logiciel utilisé: Photofiltre Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: ~ Merci de signer la charte après l'avoir lu ~ Mer 1 Oct - 12:40 | |
| |
|
 | |
~ Linou ~ Fondatrice

Nombre de messages: 9419 Age: 26 Ville / Pays: Nord - Lille Emploi: Comptable Fourn. Loisirs: Graph', Mangas, Lecture Logiciel utilisé: Photoshop CS2 - Flash - PSP Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: ~ Merci de signer la charte après l'avoir lu ~ Mer 1 Oct - 12:53 | |
| Merci à toi Angie ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  Mici Ma tite Miyu d'amour! *o* Combats moi : http://tite-linou.labrute.fr  Je vous remercie tous!!!!: | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Liloù ~ Modo Membre

Nombre de messages: 93 Age: 21 Ville / Pays: Au pays du soleil levant XD Emploi: Etudiante en TES Loisirs: Graphismes,mangas,animaux,poésies Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: ~ Merci de signer la charte après l'avoir lu ~ Mer 1 Oct - 16:44 | |
| |
|
 | |
~ Linou ~ Fondatrice

| Sujet: Re: ~ Merci de signer la charte après l'avoir lu ~ Mer 1 Oct - 16:48 | |
| Merci à toi Lilou! ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  Mici Ma tite Miyu d'amour! *o* Combats moi : http://tite-linou.labrute.fr  Je vous remercie tous!!!!: | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Kaleesta Ange Gardien

Nombre de messages: 1692 Age: 27 Ville / Pays: Sushiland Loisirs: Photo, Pullip, Chats, Jeux vidéo Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: ~ Merci de signer la charte après l'avoir lu ~ Mer 1 Oct - 20:58 | |
| |
|
 | |
~ Linou ~ Fondatrice

| Sujet: Re: ~ Merci de signer la charte après l'avoir lu ~ Mer 1 Oct - 21:02 | |
| Mici à toi Kaleesta ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  Mici Ma tite Miyu d'amour! *o* Combats moi : http://tite-linou.labrute.fr  Je vous remercie tous!!!!: | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Sharney Membre

Nombre de messages: 1352 Age: 21 Ville / Pays: Gravelines/France Emploi: Apprenti EDF dans le nucléaire Logiciel utilisé: PhotoFiltre / UnFreez & Macromedia Flash Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: ~ Merci de signer la charte après l'avoir lu ~ Mer 1 Oct - 21:07 | |
| J'ai lu et j'approuve à 100% ce règlement, ma chère Linou...
Bien amicalement, Sharney. |
|
 | |
~ Linou ~ Fondatrice

| Sujet: Re: ~ Merci de signer la charte après l'avoir lu ~ Mer 1 Oct - 21:15 | |
| Merci à toi Sharney ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  Mici Ma tite Miyu d'amour! *o* Combats moi : http://tite-linou.labrute.fr  Je vous remercie tous!!!!: | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Athéna Membre

Nombre de messages: 278 Age: 51 Ville / Pays: Bruxelles - Belgique Loisirs: Mes kids, mes poilus, mes forums et ceux des autres Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: ~ Merci de signer la charte après l'avoir lu ~ Jeu 2 Oct - 11:25 | |
| Bonjour Linou :D Règlement lu et approuvé. Amicalement Athéna ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♥|Chaque personne, si misérable, si démunie qu'elle soit, apporte quelque chose que nulle autre ne saurait offrir.|♥ |
|
 | |
| | ~ Merci de signer la charte après l'avoir lu ~ | |
|