| | ~ Merci de signer la charte après l'avoir lu ~ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
~ Linou ~ Fondatrice

Nombre de messages: 9419 Age: 26 Ville / Pays: Nord - Lille Emploi: Comptable Fourn. Loisirs: Graph', Mangas, Lecture Logiciel utilisé: Photoshop CS2 - Flash - PSP Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: ~ Merci de signer la charte après l'avoir lu ~ Jeu 2 Oct - 12:45 | |
| Oh mici beaucoup Athéna!! ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  Mici Ma tite Miyu d'amour! *o* Combats moi : http://tite-linou.labrute.fr  Je vous remercie tous!!!!: | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ~ Merci de signer la charte après l'avoir lu ~ Jeu 2 Oct - 15:05 | |
| Lu et completement approuvé ! |
|
 | |
~ Linou ~ Fondatrice

Nombre de messages: 9419 Age: 26 Ville / Pays: Nord - Lille Emploi: Comptable Fourn. Loisirs: Graph', Mangas, Lecture Logiciel utilisé: Photoshop CS2 - Flash - PSP Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: ~ Merci de signer la charte après l'avoir lu ~ Jeu 2 Oct - 15:05 | |
| Merci à toi ma tite Fraisy!!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  Mici Ma tite Miyu d'amour! *o* Combats moi : http://tite-linou.labrute.fr  Je vous remercie tous!!!!: | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ~ Merci de signer la charte après l'avoir lu ~ Jeu 2 Oct - 15:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ~ Merci de signer la charte après l'avoir lu ~ Jeu 2 Oct - 20:36 | |
| Lu et... approuvé, bien sûr ^^ |
|
 | |
Kaleesta Ange Gardien

Nombre de messages: 1692 Age: 27 Ville / Pays: Sushiland Loisirs: Photo, Pullip, Chats, Jeux vidéo Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: ~ Merci de signer la charte après l'avoir lu ~ Jeu 2 Oct - 20:50 | |
| Merci beaucoup! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Babychou Membre

| Sujet: Re: ~ Merci de signer la charte après l'avoir lu ~ Ven 3 Oct - 11:24 | |
| Bonjour à tous
Lu et approuvé
Gros bisous
Babychou |
|
 | |
~ Linou ~ Fondatrice

| Sujet: Re: ~ Merci de signer la charte après l'avoir lu ~ Ven 3 Oct - 12:34 | |
| Merci beaucoup à vous deux!! ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  Mici Ma tite Miyu d'amour! *o* Combats moi : http://tite-linou.labrute.fr  Je vous remercie tous!!!!: | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Dany Membre

| Sujet: Re: ~ Merci de signer la charte après l'avoir lu ~ Sam 4 Oct - 10:56 | |
| |
|
 | |
Kaleesta Ange Gardien

Nombre de messages: 1692 Age: 27 Ville / Pays: Sushiland Loisirs: Photo, Pullip, Chats, Jeux vidéo Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: ~ Merci de signer la charte après l'avoir lu ~ Sam 4 Oct - 11:16 | |
| Merci Dany! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
| | ~ Merci de signer la charte après l'avoir lu ~ | |
|