Super Ballou Graph Junior

Nombre de messages: 83 Age: 11 Ville / Pays: Saint Quentin ( 02 ) Loisirs: Piano, musique &&. Graphisme + japonais *o* Logiciel utilisé: Photoshop 7.0 Date d'inscription: 05/11/2010
 | Sujet: Re: Merci aux administratrices... Sam 1 Jan - 17:19 | |
| | Peach a écrit: | | "Malgré la fermeture du forum, si il n'est pas supprimé, j'y passerai toujours." |
C'est bien vrai. Je pense ne jamais oublier TP. Alors comme Nonow, je n'ai qu'un mot a dire :
MERCI
pour tout les bons moments que j'ai passé ici, même si je n'étais pas beaucoup présente.... Je le regrette. Encore Merci aux admins pour avoir crée un aussi beau forum.
Merci ! ♥
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Alias Balle de Match, Baballe ou Ballou ♥
ANCIENNEMENT : POOW
 |
|
Miyuki-chan Administratrice

Nombre de messages: 17069 Age: 18 Ville / Pays: Belgique - Bruxelles Loisirs: Graph', dessin, piano, forums et la musique ! Logiciel utilisé: (Photofiltre) & Phoshop CS Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: Merci aux administratrices... Dim 2 Jan - 3:37 | |
| Les filles ... Vous voulez me faire pleurer, avouez-le ! > < Merci pour ces messages ... Ca fait tellement chaud au coeur de voir que vous tenez tant à TP ! :) On y tient plus que tout nous aussi ... (Je me permet de parler avec un "on" car ça me parait logique 8D) Mais ... wow ♥ Vous êtes adorable :) Ca m'a trop touché de lire vos messages ... Merci à vous pour tout ce que vous avez apporté au forum ... Sans vous, il ne serait vraiment pas ce qu'il serait devenu ! Vous êtes des perles rares, des amours, des personnes géniales ! :) Vraiment ! Ce lieu a une ambiance géniale, et c'est bien grâce à vous ! =3 Et oui ! Car c'est sur que c'est grâce à Linou, à Samy, à Gregre, à Reira mais aussi à touut le staff et touuuus les membres ! Grâce à toute cette petite population ... Cette petite population qui forment un monde particulier, hors du commun que nous aimons tant ! > < Nous allons encore parler de la fermeture du forum ... On essaie vraiment de trouver une solution comme on le peut ! Normalement on devait en parler aujourd'hui, mais on a pas pu ... :s Demain j'espère qu'on en aura l'occasion, mais en tous cas, on fait au plus vite ! Et on vous tient au courant :) Et ne vous inquiétez pas, il ne sera de toute façon pas supprimé ! Encore merci ... C'est juste trop beau ce que vous avez marqué !! Et puis je suis d'accord avec vous ! (+1 pour moi aussi ! ;p) C'est vraiment un endroit particulier où on a pas peur d'être jugé ou ... On peut s'y réfugier et y trouver toutes sortes de merveilles :) Ce lui qui a fait éclore des couples, des amitiés, des rencontres, ... "Il n'y a pas de bon sans mauvais" ... mais il y a eut bien plus de bon que de mauvais dans cette aventure qu'est Thèmes-Passion !!!! ♥ Je vous adore ♥ Gros Bisous <3 (Et puis j'ai remarqué le mot dans les signatures ... rhoooo ♥♥♥) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  Merci Nonowette pour ce cadeau. ♥ With Mymy ! ♫ |
|
grenouilletaz Administratrice

Nombre de messages: 2767 Age: 42 Ville / Pays: France Loisirs: Pc ,Lecture Date d'inscription: 30/10/2008
 | Sujet: Re: Merci aux administratrices... Dim 2 Jan - 13:36 | |
| Tout simplement Merci !! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Gregre : - admin de coeur |
|
Opal Animatrice

Nombre de messages: 3551 Age: 13 Ville / Pays: Qui sait? Emploi: Flemmarde -w- Loisirs: Dodoter et miamer nyaa ♥ Logiciel utilisé: Tofiltre Studio pour les créa Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Merci aux administratrices... Jeu 13 Jan - 0:15 | |
| J'arrive un peu en retard mais... Moi aussi je vous dis MERCI pour tous ces moments formidables <3 Je ne pourrai jamais oublier ce forum qui m'a fait découvrir tant de personnes exceptionnelles =) Je ne l'oublierai jamais, je ne vous oublierai jamais ! Bisous, Opal (L)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~ Miyu ♥ Shoupy ♥ Mercii !
|
|