|
|
| Auteur | Message |
|---|
Little-Emma Membre

Nombre de messages: 45 Age: 12 Ville / Pays: Quelque part dans le Emploi: Colégienne Loisirs: Natation Logiciel utilisé: Photofiltre Studio et Simple e Date d'inscription: 22/09/2011
 | Sujet: Re: ~ Exercice n°1 Sam 22 Oct - 14:50 | |
| Nav' désolé pour toi
Mieko je ne sais pas si tu auras ta réponse |
|
 | |
Mieko Membre

Nombre de messages: 145 Age: 17 Ville / Pays: France Emploi: Euhh Glandé sa compte? Loisirs: Musique, graph, faire mumuse. Logiciel utilisé: Gimp, UnFreeZ, Tofiltre, Date d'inscription: 27/03/2010
 | Sujet: Re: ~ Exercice n°1 Sam 22 Oct - 21:20 | |
| Pas besoin de réponse. Je l'ai fait pour me remettre dans le bain, j'ai laisser le graph tombé quand j'ai changer d'ordi il y as longtemps. Donc je fait quelques tutos et exercices avant de passer aux thèmes graphiques.
Nav' J'ai longtemps été sur GIMP ce n'ai vraiment pas une fatalité, fait toi quelques tutos et tu verra que c'est un logiciel très complet et tout simplement génial. |
|
 | |
Nav' Membre

Nombre de messages: 632 Age: 22 Ville / Pays: Liège / Belgique Emploi: Troclet - J1 + Poires et pommes chez Christa :) Loisirs: Agility en Grade 2 avec Piou et Agility G0Avancés avec eris Logiciel utilisé: Photoshop CS5 Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: Re: ~ Exercice n°1 Dim 23 Oct - 9:32 | |
| | Mieko a écrit: |
Nav' J'ai longtemps été sur GIMP ce n'ai vraiment pas une fatalité, fait toi quelques tutos et tu verra que c'est un logiciel très complet et tout simplement génial. |
Mon grand frère aime bien aussi ^^ Mais 'jaime pas le changements ca doit être ca ... Ben les tutos il faut que j'en trouve, j'ai un peu cherché et je les trouve pas super génial...Puis je préfère me trouver qqun, un prof, qui puisse répondre à toutes mes questions :) ^^ C'est ainsi que j'ai appris avec Photoshop et c'est une bonne solution je trouve :)
Enfin... :) Ce que je voulais surtout dire c'est que tout ce que j'avais sous photoshop est à recommencer à zéro :)
|
|
 | |
Ôshigé Modo/Graph'Ju

Nombre de messages: 287 Age: 14 Ville / Pays: GRENOBLE (38) Emploi: Collégienne (3è) Loisirs: Amies, graphisme, musique Logiciel utilisé: Photoshop CS5 + Photofiltre Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: ~ Exercice n°1 Mer 2 Nov - 23:19 | |
| Hello hello ! ♫ J'ai tenté :  Voilà voilà ! ☺ Beusouh ♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Cherry-Line Membre

Nombre de messages: 7 Age: 16 Ville / Pays: Québec Loisirs: Dessin, lecture, déconnage <3 Logiciel utilisé: The GIMP Date d'inscription: 09/12/2011
 | Sujet: Re: ~ Exercice n°1 Jeu 22 Déc - 2:58 | |
| J'ai tenté ma chance... c'est loin d'être très fameux comparé aux anciennes publications, mais n'empêche ^///^'' Voilà ~  |
|
 | |
Pikkachu Membre

Nombre de messages: 3 Age: 18 Ville / Pays: Wavre,Belgique Logiciel utilisé: Photofiltre, photofiltre studi Date d'inscription: 26/04/2012
 | Sujet: Re: ~ Exercice n°1 Jeu 26 Avr - 15:55 | |
| Mon rendu après une heure de travail  |
|
 | |
plop Membre

Nombre de messages: 7 Age: 12 Ville / Pays: fr Date d'inscription: 06/05/2012
 | Sujet: Re: ~ Exercice n°1 Dim 6 Mai - 10:08 | |
| |
|
 | |
RoZen'z Membre

Nombre de messages: 3 Age: 15 Ville / Pays: montpellier Logiciel utilisé: Photofiltre studio photoshop C Date d'inscription: 07/05/2012
 | Sujet: Re: ~ Exercice n°1 Lun 7 Mai - 17:42 | |
| Aaaaah je sent que je vais galérer pour faire ce truc x)
Mais j'ai pas compris en faite c'est sensés être un tutoriel non ? Alors pourquoi il n'y à aucune information ?u_u |
|
 | |
Gwénaëlle Membre

Nombre de messages: 9 Age: 12 Ville / Pays: Canada Emploi: Aucun Loisirs: Le chant Logiciel utilisé: Photofiltre Date d'inscription: 19/05/2012
 | Sujet: Re: ~ Exercice n°1 Hier à 21:16 | |
| Je trouve mon essai horrible mais voilà :  |
|
 | |
Ôshigé Modo/Graph'Ju

Nombre de messages: 287 Age: 14 Ville / Pays: GRENOBLE (38) Emploi: Collégienne (3è) Loisirs: Amies, graphisme, musique Logiciel utilisé: Photoshop CS5 + Photofiltre Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: ~ Exercice n°1 Hier à 23:26 | |
| | RoZen'z a écrit: | Aaaaah je sent que je vais galérer pour faire ce truc x)
Mais j'ai pas compris en faite c'est sensés être un tutoriel non ? Alors pourquoi il n'y à aucune information ?u_u |
Ce n'est pas un tutoriel mais un exercice. C'est à dire que tu dois montrer ce dont tu es capable de faire pour qu'un graphiste puisse t'évaluer et te donner des conseils. Ainsi, tu peux t'améliorer et poser des questions. Tu fais avec ce que tu as et ce que tu peux ;)~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
|