Thèmes Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tu viens d'arriver? Tu souhaites faire partie de notre communauté? Rien de plus simple!
Lis la Charte, présentes toi, mets un lien de forum valide dans ton profil!
Et nous serons ravies de t'ouvrir les portes du forum des fous du graphisme! Ou fous tout court...
A toi de voir...
Nous sommes actuellement 1796 membres sur TP! Merci à vous!
Toujours plus de fous sur le forum! Pour s'amuser tout en graphant!    Une communauté où règne la folie, l'entraide, les délires et l'amitié!
Souhaitons tous la bienvenue à notre nouveau membre : Lord14
Si tu te sens l'âme de t'investir sur le forum, saches que nous recrutons activement :
Des modérateurs / Des graphistes
N'hésites pas à postuler. Nous étudions toutes les candidatures.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un remerciement... une dette encore impayé...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marye
Ange Gardien
Ange Gardien
Marye


Féminin
Nombre de messages : 6814
Age : 31
Ville / Pays : Loir et cher
Emploi : Lycéenne
Logiciel utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 05/10/2008

un remerciement... une dette encore impayé... Empty
MessageSujet: un remerciement... une dette encore impayé...   un remerciement... une dette encore impayé... Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:33

Bonjour,

Vu que c'est le temps des cadeaux et des remerciements... Je voudrais vous dire quelque chose...

Il y a des jours où tout va mal, où le moral coule, où es envies disparraissent...
Ces jours là, on croit être seuls et abandonné. Moi ces jours là je continue ma routine sur les forums... Et c'est ces jours là qu'on se rendcompte que...

Parfois rien qu'un mot, une parole, un pseudo, un phrase, une taquinerie, une tite blague et hop, le sourire revient... pour un insant... une minute ou peut-être une heure... Ce sont ces jours là qu'on se rend compte que : la vie est parfois mal faite, mais il y a toujours des choses bien et des gens pour vous aider...

On a beau dire que le net n'est qu'illusion, moi je ne pense pas car ici, j'ai rencontré des gens formidables. Des membres superbes gentils, des modo, graphiste et qui que se soit du staff super... et malgré tous ce qu'il peut se passer entre nous, les embrouilles et autre, je sais que c'est ici que je retrouverai mon sourire, lorsque je l'aurai perdu...

Et je sais que c'est grâce à TP si je suis encore sur le net en ce moment, si je ne suis pas, au fond de mon lit à longueur de jounée ^^
voià le pourquoi de "un dette encore impayé..."

Au détour des forums en général, on fait des rencontres... Moi ici, il y a tout ceux que j'aime le plus... Je pourrais quitter tout les autres (sauf le mien bien sûr) et ne rester qu'ici.

Parce qu'ici il y a toute une famille... Ma famille...

Kaleesta : ma grande soeur du net, toujours là quand il le faut...

Ma Linou : ma fille... des délires incomparables, des conversation innoubliable, des missions secrète qui tombent à l'eau...

Gregre : ma môman du net ^^ toujours là pour me remettre les idées en place, pour me dire que ça ira mieux et pour trouver les mots... J'aimerai être là pour elle en ce moment... ma gregre si tu passe je t'aime et y a pas une secode où tu n'es pas dans mes pensées.

Et notre superman... mon Roi, mon prince ^^(longue histoire, en gros : j'ai eu la fève) un mec super tout, super gentil, super agréable super...man... Et le pôpa de ma Linou ^^ (très longue histoire ausi)

Et bien sûr, les graphistes et graph'junior ainsi que les modos, qui eux, aiment faire de ma réputation de méchante un jeux, une farce...

Ici vous verrez que Paradise la méchante a un coeur. Je brise mon image mais... j'ai toujours mon plat en fonte et mon rouleau à pattisseries hein !! ^^

Et les membres... sans qui rien n'existerait...

Quelqu'un m'a dit il y a très peu de temps : "TP sans toi c'est comme un chateau de carte qui s'écroule". Non, TP sans ses membres n'est rien, que se soit membres du staff ou non.

Comme certains le savent, j'aime écrire des poèmes, et je voulais écrire ça en poème, mais ça voulait pas alors j'ai juste taper ce que mon coeur me distait sur les touches de mon pc...

Longtemps que je voulais le faire, voilà c'est fait...

Jamais je n'aurai assez de mots pour vous remerciez...

Je vous aime...


Dernière édition par Paradise le Sam 10 Jan - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un remerciement... une dette encore impayé... Empty
MessageSujet: Re: un remerciement... une dette encore impayé...   un remerciement... une dette encore impayé... Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:48

Ah ma Paradise Préf' ! C'est trop beau ! Trop touchant ce que tu as fait !
Merci beaucoup !

Tu n'as beau avoir que 2 ans de plus que moi et pourtant on dirait la grande soeur de tous ! Particulièrement de la Staff.

Tu dis : "Quelqu'un m'a dit il y a très peu de temps : "TP sans toi c'est comme un chateau de carte qui s'écroule". Non, TP sans ses membres n'est rien, que se soit membres du staff ou non."
Mais il n'y a une part de faux dans ce que tu marque... car si tu nous avez abandonné l'autre fois, le forum serait depuis un peu moins joyeux... et qui nous aurait rappeler à l'ordre temps de fois comme tu le fais. Sans toi il y a un trou dans TP et un gros trou dans la Staff !

Gros bisous ma Paradise'Chiwie ! Et surtout change pas ! Garde bien ta plaque de fonte ! Et ton rouleau de patissière, moi je serais toujours à tes côtés avec mes casseroles remplies de Caramel dure xD !
Revenir en haut Aller en bas
Angellitta
Membre
Membre
avatar


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Ville / Pays : Nimes
Emploi : Vendeuse en bijouterie/horlogerie
Date d'inscription : 04/11/2008

un remerciement... une dette encore impayé... Empty
MessageSujet: Re: un remerciement... une dette encore impayé...   un remerciement... une dette encore impayé... Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:18

Rooh mais vous avez vraiment envie de nous faire pleurer ce soir ou quoi?!
Je confirme tu es trés trés méchante car tu arrêtes de me courir aprés de partout avec ta plaque en fonte!!!
Mais tu m'auras pas! Car je suis plus rapide que toi!
Ben oui il faut bien que l'on prenne ça à la rigolade, car sinon le forum serait bien vide et triste si on se prenait tous le temps au sérieux.
Moi je dois dire une chose, c'est que j'avais décidé de ne plus aller sur aucun forum car moi non plus ça allait pas fort et puis voilà je suis tombée sur Thème Passion (aie ça fait mal!) et votre accueil a été tellement chaleureux, Linou, Paradise, Gregre, Kaleesta que ça vous m'avait donné envie de rester et de m'investir.

Donc ne change pas Petit Oiseau du Paradis, reste comme tu es, car on t'aime dans ton rôle de méchante au grand coeur,xd.

*Saute sur Paradise pour lui faire une gros calin*
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki-chan
Administratrice
Administratrice
Miyuki-chan


Féminin
Nombre de messages : 17431
Age : 30
Ville / Pays : Belgique - Bruxelles
Loisirs : Graph', dessin, piano, forums et la musique !
Logiciel utilisé : (Photofiltre) & Phoshop CS
Date d'inscription : 13/12/2008

un remerciement... une dette encore impayé... Empty
MessageSujet: Re: un remerciement... une dette encore impayé...   un remerciement... une dette encore impayé... Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:20

Paradiiiiise !! :D

Tu as vraiment un don pour l'écriture ^^
C'est super beau ce que tu dis :)

Tu m'as beaucoup aidé alors que tu ne me connaissais pas du tout !
Et pourtant tu m'a "écoutée" (lue xD'), conseillée, ... tout simplement aidée !
Et je te dois beaucoup :)

Pour m'avoir aidé, mais aussi pour être qui tu es, et pour le fait que tu es là, près de nous, AVEC nous !

Sans toi, il manquerait quelque chose dans ce forum (autre que le plat en fonte xD'), et ce qu'il manquerait, c'est toute la joie que tu installes sur ce fofo' !

Comment ne pas t'adorer ? Tu es tout simplement géniale !
Quand tu viens sur ce forum, tu nous dis que tu regagnes le sourire, mais nous aussi !
Voir en dessous du forum dans les "connectés" : "Paradise", ca nous (me) rend déjà heureux(se) !

Et après, papoter avec toi, ici sur TP, ou sur MSN, c'est toujours agréable !!!

Bref, Gros Bisous ma Paradise chérie ! <3
Et on (je) sera(i) toujours là pour toi, quoi qu'il arrive !

un remerciement... une dette encore impayé... 434258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un remerciement... une dette encore impayé... Empty
MessageSujet: Re: un remerciement... une dette encore impayé...   un remerciement... une dette encore impayé... Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:58

Paradise t'oublierais pas quelqu'un ? :laughhihi: Mais non je plaisante !! C'est trop drole !! Merci a toi de ta présence cocotte !! Sans toi le forum ne serait pas pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Marye
Ange Gardien
Ange Gardien
Marye


Féminin
Nombre de messages : 6814
Age : 31
Ville / Pays : Loir et cher
Emploi : Lycéenne
Logiciel utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 05/10/2008

un remerciement... une dette encore impayé... Empty
MessageSujet: Re: un remerciement... une dette encore impayé...   un remerciement... une dette encore impayé... Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:18

J't'ai pas cité :$

Disoulée ma belle mais tu fais partie de ceux que j'aime le plus.

et merci à tout les autres
Revenir en haut Aller en bas
~ Linou ~
Fondatrice
Fondatrice
~ Linou ~


Féminin
Nombre de messages : 9422
Age : 38
Ville / Pays : Nord - Lille
Emploi : Comptable Fourn.
Loisirs : Graph', Mangas, Lecture
Logiciel utilisé : Photoshop CS2 - Flash - PSP
Date d'inscription : 29/09/2008

un remerciement... une dette encore impayé... Empty
MessageSujet: Re: un remerciement... une dette encore impayé...   un remerciement... une dette encore impayé... Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:37

Rha ma tite Paradise...

Ma tite Môman... Eh vi, elle est ma Môman!!!! Ma tite Môman d'amour que j'aime très fort!

Tu sais, tu es vraiment un amour toi ma belle.

Je ne regrette vraiment pas le jour où on s'est connues toutes les deux!
J'ai découvert une personne formidable! Fragile, sensible, adorable, drôle, attentive aux autres et surtout, une amie, une amie que j'aime et que j'adorerai toujours!

TP sans sa Paradise à la poele en fonte ne serait pas le TP qu'on connait!!

Qui nous courserai? Qui nous embêterai? xD Avec qui on se chamaillerait comme des enfants?

Tu es là, et sans toi, ca ne serait pas grand chose!

Une jeune fille avec un coeur graaaaand comme ca, un amour de demoiselle!

Je t'aime très fort ma belle!

Au fait, faudra qu'on explique le pourquoi du Môman xD
Revenir en haut Aller en bas
Marye
Ange Gardien
Ange Gardien
Marye


Féminin
Nombre de messages : 6814
Age : 31
Ville / Pays : Loir et cher
Emploi : Lycéenne
Logiciel utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 05/10/2008

un remerciement... une dette encore impayé... Empty
MessageSujet: Re: un remerciement... une dette encore impayé...   un remerciement... une dette encore impayé... Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:02

On expliquera, mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Linou ~
Fondatrice
Fondatrice
~ Linou ~


Féminin
Nombre de messages : 9422
Age : 38
Ville / Pays : Nord - Lille
Emploi : Comptable Fourn.
Loisirs : Graph', Mangas, Lecture
Logiciel utilisé : Photoshop CS2 - Flash - PSP
Date d'inscription : 29/09/2008

un remerciement... une dette encore impayé... Empty
MessageSujet: Re: un remerciement... une dette encore impayé...   un remerciement... une dette encore impayé... Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:22

Hum... Dans la gazette?? xD ca sera une exclu pour les membres du club xD
Revenir en haut Aller en bas
Marye
Ange Gardien
Ange Gardien
Marye


Féminin
Nombre de messages : 6814
Age : 31
Ville / Pays : Loir et cher
Emploi : Lycéenne
Logiciel utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 05/10/2008

un remerciement... une dette encore impayé... Empty
MessageSujet: Re: un remerciement... une dette encore impayé...   un remerciement... une dette encore impayé... Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:28

ouaiiis ^^
Revenir en haut Aller en bas
grenouilletaz
Administratrice
Administratrice
grenouilletaz


Féminin
Nombre de messages : 2765
Age : 54
Ville / Pays : France
Loisirs : Pc ,Lecture
Date d'inscription : 31/10/2008

un remerciement... une dette encore impayé... Empty
MessageSujet: Re: un remerciement... une dette encore impayé...   un remerciement... une dette encore impayé... Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:53

Ma petite Paradise!

moi aussi je pense à toi!

même si en ce moment ....je ne suis pas très presente !

je ne t'oublie pas ça c'est sur!

ta moman gregre qui sera toujours là pour te soutenir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un remerciement... une dette encore impayé... Empty
MessageSujet: Re: un remerciement... une dette encore impayé...   un remerciement... une dette encore impayé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un remerciement... une dette encore impayé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes Passion :: ~ Apprendre à se connaitre ~ :: ~ Espace Détente ~ :: Livre d'Or-
Sauter vers: