Thèmes Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tu viens d'arriver? Tu souhaites faire partie de notre communauté? Rien de plus simple!
Lis la Charte, présentes toi, mets un lien de forum valide dans ton profil!
Et nous serons ravies de t'ouvrir les portes du forum des fous du graphisme! Ou fous tout court...
A toi de voir...
Nous sommes actuellement 1796 membres sur TP! Merci à vous!
Toujours plus de fous sur le forum! Pour s'amuser tout en graphant!    Une communauté où règne la folie, l'entraide, les délires et l'amitié!
Souhaitons tous la bienvenue à notre nouveau membre : Lord14
Si tu te sens l'âme de t'investir sur le forum, saches que nous recrutons activement :
Des modérateurs / Des graphistes
N'hésites pas à postuler. Nous étudions toutes les candidatures.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit mot d'une boulette de riz :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onigiri2a
Membre
Membre
Onigiri2a


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 34
Ville / Pays : France
Emploi : Artiste/Photographe
Loisirs : Fumer, Dormir, Manger et PC !
Logiciel utilisé : Photoshop CS3
Date d'inscription : 31/05/2009

Petit mot d'une boulette de riz :3 Empty
MessageSujet: Petit mot d'une boulette de riz :3   Petit mot d'une boulette de riz :3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:33

Alors voilà,

Je tenais à dire que je remercie pas mal de gens de m'avoir accueilli à bras ouvert sur le forum,
je remercie notamment, Linou qui grâce à elle suis devenue Animatrice et m'amuse bien comme il faut sur le forum ^_^

J'aime énormément la convivialité qu'il y règne et espère que le forum continuera d'évoluer ^_^
car il le mérite Petit mot d'une boulette de riz :3 287377

Sinon voilà, j'embrasse toute les personnes du forum et continuera à vous refiler des liens et des jeux un peu fou-fou xD


Petit mot d'une boulette de riz :3 76026 Petit mot d'une boulette de riz :3 76026 Petit mot d'une boulette de riz :3 76026 Petit mot d'une boulette de riz :3 76026 Petit mot d'une boulette de riz :3 76026 Petit mot d'une boulette de riz :3 76026 Petit mot d'une boulette de riz :3 76026 Petit mot d'une boulette de riz :3 76026 Petit mot d'une boulette de riz :3 76026
Revenir en haut Aller en bas
~ Linou ~
Fondatrice
Fondatrice
~ Linou ~


Féminin
Nombre de messages : 9422
Age : 38
Ville / Pays : Nord - Lille
Emploi : Comptable Fourn.
Loisirs : Graph', Mangas, Lecture
Logiciel utilisé : Photoshop CS2 - Flash - PSP
Date d'inscription : 29/09/2008

Petit mot d'une boulette de riz :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot d'une boulette de riz :3   Petit mot d'une boulette de riz :3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:44

Oh mici ma belle!!
Franchement, je dois te dire une chose, je ne regrette absolument pas de d'avoir demandé de nous rejoindre!
J'ai découvert une personne attachante, drôle, pleine d'humour (je sais, c'est la même chose xD), avec un brin (seulement?? xD) de folie comme on aime ici et qui aime partager pleins de choses et qui a pleins de talents!
Une personne adorable!
Une cannibale aussi xD Il en manquait sur le forum! Mouhahaha!!

Ca serait à moi de te dire merci!
Merci pour tout ce que tu as fait en si peu de jours et qui nous permettent de découvrir pleins de choses amusantes, de nous faire sortir du quotidien, de l'humour à gogo!

Pleins de gros bisous à toi!!!
Une tite boulette de riz qu'on adore moi j'dis!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri2a
Membre
Membre
Onigiri2a


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 34
Ville / Pays : France
Emploi : Artiste/Photographe
Loisirs : Fumer, Dormir, Manger et PC !
Logiciel utilisé : Photoshop CS3
Date d'inscription : 31/05/2009

Petit mot d'une boulette de riz :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot d'une boulette de riz :3   Petit mot d'une boulette de riz :3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:56

Code:
drôle, pleine d'humour

Tu sais les pléonasme...il parait que ça tue les roux....

.............................


*je sors* Petit mot d'une boulette de riz :3 558384 Petit mot d'une boulette de riz :3 558384 Petit mot d'une boulette de riz :3 558384

Sinon merci Linou ^_^ je suis très contente ^_^
Revenir en haut Aller en bas
~ Linou ~
Fondatrice
Fondatrice
~ Linou ~


Féminin
Nombre de messages : 9422
Age : 38
Ville / Pays : Nord - Lille
Emploi : Comptable Fourn.
Loisirs : Graph', Mangas, Lecture
Logiciel utilisé : Photoshop CS2 - Flash - PSP
Date d'inscription : 29/09/2008

Petit mot d'une boulette de riz :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot d'une boulette de riz :3   Petit mot d'une boulette de riz :3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:48

MDR Ba ca va alors, jsuis pas rousse xD
Mais je savais pas xD Les pauvres! Ils ont pas de chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mot d'une boulette de riz :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot d'une boulette de riz :3   Petit mot d'une boulette de riz :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mot d'une boulette de riz :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes Passion :: ~ Apprendre à se connaitre ~ :: ~ Espace Détente ~ :: Livre d'Or-
Sauter vers: