Thèmes Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tu viens d'arriver? Tu souhaites faire partie de notre communauté? Rien de plus simple!
Lis la Charte, présentes toi, mets un lien de forum valide dans ton profil!
Et nous serons ravies de t'ouvrir les portes du forum des fous du graphisme! Ou fous tout court...
A toi de voir...
Nous sommes actuellement 1796 membres sur TP! Merci à vous!
Toujours plus de fous sur le forum! Pour s'amuser tout en graphant!    Une communauté où règne la folie, l'entraide, les délires et l'amitié!
Souhaitons tous la bienvenue à notre nouveau membre : Lord14
Si tu te sens l'âme de t'investir sur le forum, saches que nous recrutons activement :
Des modérateurs / Des graphistes
N'hésites pas à postuler. Nous étudions toutes les candidatures.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Oshigé • Modératrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ôshigé
Modo/Graph'Ju
Modo/Graph'Ju
Ôshigé


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 26
Ville / Pays : GRENOBLE (38)
Emploi : Collégienne (3è)
Loisirs : Amies, graphisme, musique
Logiciel utilisé : Photoshop CS5 + Photofiltre
Date d'inscription : 06/11/2010

[Acceptée] Oshigé • Modératrice Empty
MessageSujet: [Acceptée] Oshigé • Modératrice   [Acceptée] Oshigé • Modératrice Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:06

Coucou !
Tout d'abord je me réjouis du fait que le forum revient en force. Et de voir qu'il recrute des modérateurs montre déjà qu'il va bondir !
Je suis maintenant sur le forum depuis déjà un petit moment mais je n'osais pas poster ma candidature pour ce poste mais aujourd'hui, j'ai envie de contribuer a la réanimation.
FORMULAIRE :

•Age : Bientôt 15 ans.

•Motivations : Thèmes Passion doit être relancé ! Pour ça il faut de nouveaux modérateurs présents et qui aiment le forum. Dès mon inscription j'ai voulu faire partie de l'équipe, alors j'ai tout d'abord tenté d'être graphiste junior après quelques mois de présence ici. J'ai été acceptée mais dans le fond le poste de Modérateur m'a toujours donné envie. J'ai toujours admiré le travail qu'on fait le staff et faire partie de cette catégorie là me ferait juste trop plaisir.

•Êtes vous déjà modérateur/trice ailleurs : Je l'était.

•Comment voyez vous le poste de modération/Vos tâches sur le forum : C'est un rang important, tout de même un peu moins que le poste d'Administration, mais le forum a besoin de modérateurs investis et présent. Jusqu'à maintenant je ne l'était pas beaucoup mais je compte venir tous les jours. Un modérateur doit être la pour les TPennes/eins. Il doit s'amuser mais doit aussi travailler pour mener a bien le forum. Il aide les administrateurs et valide les commandes, etc...

•Présence sur le forum : 08/10 (à l'avenir)

Merci d'avance. Je n'upperai pas, et attendrais sagement la décision des administrateurs. :p
Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Administratrice
Administratrice
Samy


Féminin
Nombre de messages : 5102
Age : 31
Ville / Pays : France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Graph, Lecture, Dodo'
Logiciel utilisé : Photoshop CS et Image ready
Date d'inscription : 11/06/2009

[Acceptée] Oshigé • Modératrice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Oshigé • Modératrice   [Acceptée] Oshigé • Modératrice Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:13

Bonsoir,

Je suis ravie de voir tant de motivation.
Merci de vouloir t'investir sur TP.
Je vais étudier ta candidature, mais comme les autres postulants, voici un test :

Citation :
>> Coin détente
Dans "Nos petites photos" un membre publie des photos dénudés voir choquante.

>> SOTW
Un membre qui participe révèle quelle est sa création.

>> Présentation
Une présentation est incomplète, un membre prend l’initiative de "gronder" le nouveau membre.

Je te laisse le soin de répondre à ce test ^^

Bonne soirée,
Samy ~
Revenir en haut Aller en bas
Ôshigé
Modo/Graph'Ju
Modo/Graph'Ju
Ôshigé


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 26
Ville / Pays : GRENOBLE (38)
Emploi : Collégienne (3è)
Loisirs : Amies, graphisme, musique
Logiciel utilisé : Photoshop CS5 + Photofiltre
Date d'inscription : 06/11/2010

[Acceptée] Oshigé • Modératrice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Oshigé • Modératrice   [Acceptée] Oshigé • Modératrice Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:25

Coucou,
ça me fait plaisir.
Et, pour le test, ou est ce que j'y réponds ? Ici même, en postant les "réponses" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
WonderWoman
WonderWoman
Lumen


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 29
Ville / Pays : Derrière toi *o*
Emploi : Etudiant
Loisirs : GRAPHER *o*
Logiciel utilisé : Toshop CS6 o/
Date d'inscription : 04/11/2009

[Acceptée] Oshigé • Modératrice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Oshigé • Modératrice   [Acceptée] Oshigé • Modératrice Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:09

Coucou.

Merci de ton investissement Ôshi' :D
Oui tu réponds directement ici pour le test ;)

Bizoow ♥

Lulu'
Revenir en haut Aller en bas
Ôshigé
Modo/Graph'Ju
Modo/Graph'Ju
Ôshigé


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 26
Ville / Pays : GRENOBLE (38)
Emploi : Collégienne (3è)
Loisirs : Amies, graphisme, musique
Logiciel utilisé : Photoshop CS5 + Photofiltre
Date d'inscription : 06/11/2010

[Acceptée] Oshigé • Modératrice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Oshigé • Modératrice   [Acceptée] Oshigé • Modératrice Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:19

Coucou ♥
D'accord je posterais dans la journée.
Merci !

EDIT.

Voici le test.

Spoiler:

Voila :D J'espère être prise, je vous laisse décider.
Bonne journée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Administratrice
Administratrice
Samy


Féminin
Nombre de messages : 5102
Age : 31
Ville / Pays : France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Graph, Lecture, Dodo'
Logiciel utilisé : Photoshop CS et Image ready
Date d'inscription : 11/06/2009

[Acceptée] Oshigé • Modératrice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Oshigé • Modératrice   [Acceptée] Oshigé • Modératrice Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:00

Bonjour,

Tes réponses sont globalement correcte, mais voilà comment je vois les choses :

Citation :
>> Coin détente
Avant même de répondre, tu fais une copie d'écran pour "prouver" la faute du membre et tu retires la photo immédiatement et laisse à la place " Non autorisé sur TP " ou " Censuré "
Ensuite, tu lui envois en MP. J'ai bien dit MP, pas de "dispute" en publique si on peut éviter ça m'arrangerait. Ca jette des coups de froids et baisse l'ambiance... donc favoriser le MP ^^.
Dans ce MP, il faudra évoquer les raisons de ton intervention donc ici ça serait : exhibition.
Tu lui dirais également que les administrateurs ont été prévenu et qu'ils s'occuperont de la sanction.

>> SOTW
Tu ne dois pas sanctionné le membre toi même. Tu préviens l'administration que le membre n'est pas fairplay. Tu préviens le membre que l'administration a été prévenu de son comportement.

>> Présentation
Rien à redire.

ATTENTION, un modérateur est un membre exemplaire, il doit montrer aux membres la démarche à suivre. Ce n'est pas lui qui sanctionne. Dans tes réponses, je vois que tu aimes taper dans les doigts XD... Si t'es sage, je te chargerai de quelques sanctions va XD

Alors je n'ai pas grand chose à redire. Mise à part... tu auras 1 mois d'essai à compter d'aujourd'hui pour me prouver que tu es une merveilleuse modératrice :D

Félicitation et bienvenue dans l'équipe.

Cordialement,
Samy
Revenir en haut Aller en bas
Ôshigé
Modo/Graph'Ju
Modo/Graph'Ju
Ôshigé


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 26
Ville / Pays : GRENOBLE (38)
Emploi : Collégienne (3è)
Loisirs : Amies, graphisme, musique
Logiciel utilisé : Photoshop CS5 + Photofiltre
Date d'inscription : 06/11/2010

[Acceptée] Oshigé • Modératrice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Oshigé • Modératrice   [Acceptée] Oshigé • Modératrice Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:04

Coucou,
hooo c'est bizarre parce que dans la vraie vie je suis plutôt passive et je dis jamais rien. :p
Je ferais de mon mieux, et merci de me laisser une chance.
Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ôshigé
Modo/Graph'Ju
Modo/Graph'Ju
Ôshigé


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 26
Ville / Pays : GRENOBLE (38)
Emploi : Collégienne (3è)
Loisirs : Amies, graphisme, musique
Logiciel utilisé : Photoshop CS5 + Photofiltre
Date d'inscription : 06/11/2010

[Acceptée] Oshigé • Modératrice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Oshigé • Modératrice   [Acceptée] Oshigé • Modératrice Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:36

Bonsoir !
Cela fait un peu plus d'un mois que je suis en période d’essais et... Le suis-je toujours ? :)
Bonne fin de soirée ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Oshigé • Modératrice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Oshigé • Modératrice   [Acceptée] Oshigé • Modératrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Oshigé • Modératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes Passion :: ~ Bienvenue parmi nous ~ :: Intégrer notre équipe :: Candidatures en période d'essai-
Sauter vers: